Aux fourneaux des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux fourneaux des nanas

Nos recettes, nos coup de coeur culinaires, nos ratages etc...
 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion¤*¤Le temple des nanas¤*¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Massacre de palmitos choco-orange !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titfée
Modératrice
Modératrice
Titfée


Féminin Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : cuisiner, scraper
Date d'inscription : 10/01/2008

Massacre de palmitos choco-orange !! Empty
MessageSujet: Massacre de palmitos choco-orange !!   Massacre de palmitos choco-orange !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:15

Voilà, ce soir j'ai voulu faire une recette super simple de palmitos choco-orange !! Cool *confus* C'est un désastre !!! pale afro

(Pour 12 palmitos)

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 50g de chocolat fondu
- 5 càs de marmelade d'oranges

Tartiner la pâte d'une fine couche de marmelade d'orange, puis de chocolat. Rouler la pâte des deux côtés vers le centre et trancher le double-boudin ainsi obtenu. Placer les tranches côté spirales sur une plaque. Enfourner 10 min à 180°.

Dites-moi, comment fait-on pour ne pas que la pâte s'écrase quand on la tranche ??? couverts

Massacre de palmitos choco-orange !! Palmit11 Massacre de palmitos choco-orange !! Palmit12 Massacre de palmitos choco-orange !! Palmit13 Massacre de palmitos choco-orange !! Palmit14
Revenir en haut Aller en bas
na
Commis
Commis



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Massacre de palmitos choco-orange !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de palmitos choco-orange !!   Massacre de palmitos choco-orange !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

ah ! zut ! on peut toujours dire pour se consoler que ça devait tout de meme etre bon mais moi c'est le genre de chose qui me fait raler .
je sais pas si j'ai bon ou pas mais dans mes recettes comme ça pour apéritif on me dit de placer le roulé au congel pour quelques heures .
c'est bete j'ai perdu une partie de mes dernieres photos suite a un plantage de mon ordi juste avant noel ,sans quoi j'en avais en photos.
depuis on a installé une extension ,ça nous sauvegarde tout tous les soir a l'heure qu'on lui a demandé .(oups ! rien avoir avec le sujet ,pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Titfée
Modératrice
Modératrice
Titfée


Féminin Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : cuisiner, scraper
Date d'inscription : 10/01/2008

Massacre de palmitos choco-orange !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de palmitos choco-orange !!   Massacre de palmitos choco-orange !! Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

Non ne t'excuses pas ma belle, j'imagine comme ça doit être rageant de perdre d'un coup toutes les photos qu'on aimait bien. Avec mon compagnon, on s'est offert un disque dur externe sur lequel on sauvegarde régulièrement les documents qu'on ne voudrait surtout pas perdre au cas où l'ordi planterait.

T'as raison, d'une part j'ai sorti ma pâte trop en avance, ce qui l'a considérablement ramollie avant même que je la roule (tu verrais le massacre), et d'autre par, il faudrait que j'essaie de la mettre au congelateur avant de la trancher.
Regarde-moi ce désastre avant même que je tranche les palmitos !! afro

Massacre de palmitos choco-orange !! Palmit17
Revenir en haut Aller en bas
na
Commis
Commis



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 66
Date d'inscription : 22/01/2009

Massacre de palmitos choco-orange !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de palmitos choco-orange !!   Massacre de palmitos choco-orange !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

merdum ! c'est vraiment rageant ! en plus sans rire ça doit etre bon orange choco .
ah oui voila c'est le therme exact : un disque externe , c'est génial ce truc là .
je suis toujours émerveillée par l'évolution des choses .
en gros j'ai perdu une année de photos ,bon ça va ,ça aurait pu etre pire je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre de palmitos choco-orange !! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de palmitos choco-orange !!   Massacre de palmitos choco-orange !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de palmitos choco-orange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse choco/orange
» cupcakes choco orange .
» tarte choco-poires
» gateau choco noisettes cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux fourneaux des nanas :: Au RDV du sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser